Home » » Championnats du Monde d'Athlétisme: Bolt en éclaireur avant le 200m

Championnats du Monde d'Athlétisme: Bolt en éclaireur avant le 200m

Après sa victoire sur 100m dimanche dernier, Usain Bolt est revenu tranquillement aux abords du stade Loujniki pour, selon lui, "préparer le 200 m", dont les séries débuteront vendredi matin. "Rien n'est fait et une course, il faut la courir", a-t-il expliqué en conférence de presse.

"Sur le 100m, je ne sais pas pourquoi, ni si c'est normal, mais je ne me sentais pas dans des conditions habituelles avant une course. Non pas à cause de la météo. Je ne peux pas m'en plaindre. Dans l'air frais, dans les conditions chaudes et humides, la piste a été rendue lisse par une averse, mais cela ne m'a pas gêné."
"Maintenant, je suis passé à autre chose. Je veux aller chercher le 200 m. J'ai hâte de courir, même si mes jambes sont un peu dures actuellement. Mais d'ici là, (vendredi), ça devrait aller mieux. Mais ce n'est pas gagné pour autant. Je sais ce que je veux. Je veux la même chose que les autres, mais les autres veulent la même chose que moi. Je vais faire de mon mieux. Mais je m'en fait pas".
"C'est de la compétition et c'est ce que j'aime. Après, je gagne ou je perds. Mais j'ai toujours été content de ce que j'ai fat car quel que soit le résultat, je donne toujours le meilleur de moi-même pour être le meilleur".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire